CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

LE TEAM CYCLO 4 PREPARE LE DEBUT DE SAISON CYCLOSPORT MALGRE LE FROID CE SAMEDI 29 JANVIER

VILLEREAL

 

samedi 29 janvier 2022

 

Entrainement collectif du TEAM CYCLO 4

 

Ils étaient 13 courageux licenciés du TEAM CYCLO 4 a se retrouver ce samedi après-midi pour l'entrainement collectif du TEAM CYCLO 4 malgré un temps à ne pas mettre un vélo dehors.

 

L'envie de se retrouver était plus forte que les raisons de démotivation avec une température proche de 0° sur la vallée du Dropt.

 

Il faut dire que la première épreuve, synonime de début de saison cyclosport est programmée le 13 février à Castelmoron sur Lot. Après deux  ans de régilme sans vélo pour cause COVID, nos compétiteurs sont assoiffés de grand air sur les épreuves du calendrier 2022.

 

80 bornes sur un circuit roulant ont permis de tourner les jambes

Les quelques "cotelettes" agrémentant le parcours ont créé de petits écarts entre ceux qui sont déjà affutés et ceux qui débuttent leur préparation. 

Mais les regroupeemnts permettaient à chacun de recoller au peloton pour poursuivre l'aventure avec bonne humeur.

Le retour sur Villeréal se fera à une allure soutenue et Samuel démontrera qu'il est déjà dans le coup.

Mais aussi Yannick et Peter

Justin et Lucas

Raoul toujours heureux sur un vélo

Christian toujours fidèle

Mais aussi des nouveaux licenciés potentiels qui nous sont amenés par leurs copains du TEAM CYCLO 4. Deux d'entre eux devraient grossier nos rangs d'ici peu portant ainsi le groupe à 33 coureurs. Merci à tous.

 

Joël, responsable du TEAM CYCLO 4 conduisait la voiture d'accompagnement en donnant de la voix pour assurer le rytme. Un vrai Madiot en fevenir.

 

Quant à Marie Claude, elle est resté sagement au coin du feu en préparant des boissons chaudes pour l'arrivée de ses troupes. Ce fut très apprécié, en gardant ses distances bien sur !

 

Nos pensionnaires font bien de se préparer, car CYCLO 4 Haut Agenais prépare assidument l'organisation du 1er Grand Prix Cycliste de Villeréal qui aura lieu le dimanche 27 mars sur le circuit de Banel.

Chacun aura à coeur d'y bien figurer.

Comme il est de coutûme, les engagements seront offerts par CYCLO 4 pour tous les licenciés du TEAM CYCLO 4.

 

A ce jour, il ne reste plus qu'à recevoir les autorisations de la mairie de Villeréal et du Conseil Départemental, et finaliser l'organisation matérielle de l'épreuve dans la derniere quinzaine de mars.

 

Précisons que la mobilisation des licenciés des sections cyclo et VTT est remarquable pour participer à l'organisation de cette épreuve :

    • voitures ouvreuses
    • motos
    • signaleurs
    • médecin
    • secouristes
    • commissaires
    • accueil et remise des dossards
    • sonorisation
    • ...

Plus de 40 bénévoles, tous licenciés de CYCLO 4, ont répondu présent à la demande de leur président (et ce n'est pas fini). Si on y rajoute les 33 compétiteurs du TEAM CYCLO 4 ce sera plus de 80 licenciés, sur les 120 que compte le club, qui seront à pied d'oeuvre sur cette manifestation.

Cela fait chaud au coeur des responsables !

 

De quoi motiver les pensionnaires du TEAM CYCLO 4 à s'y  engager en nombre pour que cette première épreuve sur Villeréal soit une réussite.

 

Ce sera assurément une fête pour tous les licenciés du club et nous les remercierons à la hauteur de leur engagement.

 

Souhaitons juste que le soleil soit enfin au rendez-vous.

 

Merci à tous et à  très bientôt.

 

 

 

 



31/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres