CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

RETOUR EN IMAGES SUR LA COEUR OVALE 2018 A SAINT-AUBIN

SAINT AUBIN

samedi 25 août 2018

Retour en images sur "la Coeur Ovale"

 

Les participants de CYCLO 4 du petit circuit en compagnie d'André au ravitaillement après un sévère "raidar" - pff ! même pas fatigués !

 

André me fait part de son étonnament de ne pas voir le retour de la Coeur Ovale sur le blog CYCLO 4 - désolé, j'avais complétement zappé ! Je répare sur le champ !

 

Le petit mot d'André après la Coeur Ovale :

Merci à tous les fidèles d'avoir braver le frais et la grisaille en ce mois d'août pour venir rouler à la désormais traditionnelle rando cyclo de Coeur Ovale.

Un moment très fort en émotions pour moi !

 " Ne voyant pas de côtes arriver, le chef s'inquiétait de mon état de santé, craignant que je n'ai pas retrouvé tous mes esprits, jusqu'au kilomètre 24 ... Rassurez-vous, tout va bien ! J'ai même trouvé celles de l'année prochaine ..."

 

CYCLO 4 était représenté par (excusez les omissions éventuelles) :

  • Petit circuit : Robert et Marylène POMMIER, Robert CLARAC et Guy MOLIERAC
  • Grand circuit : Pierre VERNET, Denis GOUGET, Jean Luc PENIN, Didier MARTINAUD et Alain DELARD

Quelques photos transmises par André

 

 

 

Cédric Heymans et Pierrick FEDRIGO étaient une nouvelle fois fidèles au rendez-vous.

 

Merci André et à l'année prochaine pour la COEUR OVALE 2019.

 

 



17/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres