CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

REPRISE POUSSIVE DE LA SAISON CYCLO CE DIMANCHE 18 FEVRIER A BORN, MAIS ENJOLIVEE PAR LA VISITE SURPISE D'ANDRE

BORN

 

dimanche 18 février 2018

 

2018-02-18-BORN (5).jpg

Quelques courageux cyclos au départ de la sortie dominicale de Born ce dimanche 18 février. Il faut dire que la température n'était pas encore estivale.

Mais André avait réservé une visite surprise à ses camarades de club, ce qui a réchauffé le coeur de tous ses copains.

Manquent sur la photo  Mauricette promue photographe du jour, Vincent et Jean Jacques récupérés avant Villeréal.

 

Des nouvelles de l'infirmerie de CYCLO 4 :

André ALBINET.jpg

  • André ALBINET récupère doucement mais surement, malgré que le moindre effort lui provoque encore une grosse fatigue. Il continue sa rééducation à Virazeil en ambulatoire deux jours par semaine (rééducation interrompue pendant trois semaines pour cause de tracasseries administratives). Le bout du tunnel approche, mais il reste encore un long de chemin et beaucoup de travail pour l'atteindre. 

Robert LALANNE.jpg

  • Robert LALANNE s'est fait opéré d'une hernie mercredi 7 février à la clinique Saint Hilaire à Agen. Normalement l'intervention bénigne devait se dérouler en ambulatoire, mais une complication post-opératoire a failli mal tourner. Il a fait une embolie pulmonaire sévère, heureusement détectée et traitée à temps. Roro est resté aux soins intensifs jusqu'au lundi 12 février et est encore sous oxygène à la clinique ; il devrait rentrer chez lui au milieu de cette semaine. Nous lui avons rendu visite vendredi dernier (Claude CHARETEUR, Robert CLARAC et moi-même) et l'avons trouvé en bonne forme avec un moral enfin retrouvé. Il a failli quitter CYCLO 4 prématurément mais comme le Président ne lui avait pas signé de bon de sortie, il s'est battu pour rester parmi nous ; ce dont nous nous réjouissons tous. Par contre, le retour dans nos pelotons sera pour dans plusieurs mois. Bon rétablissement RORO. Si vous voulez lui dire un petit mot je vous donne son numéro de téléphone : 06.13.79.24.98 - ça lui fera plaisir !

Robert CLARAC.jpg

  • Robert CLARAC a survécu à son accident canin (malheureusement le chien aussi) et a repris le vélo depuis début février malgré une épaule toujours douloureuse l'empêchant de jardiner ; mais ce n'est pas grave, la terre est encore trop humide.

 

Bonne semaine à tous et à bientôt dans nos pelotons hebdomadaires.



18/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres