CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

LOUIS PREAUD S'EST LANCE SUR UN DEFI DE FOLIE EN REALISANT PERIGUEUX OSLO A VELO EN SOLO EN AUTONOMIE ET SANS ASSISTANCE

Marie Claude CAMINADE a publié un article sur la page FACEBOOk de CYCLO 4 que je reprend ici pour porter l'exploi de notre camarade Louis PREAUD à la connaissance de tous les licenciés.

 

 

Quelques nouvelles de notre licencié Louis Préaud, qui s est lancé un défi et pas n importe lequel : rejoindre Oslo en Norvège à vélo et oui par amour, amour tout court et amour du vélo !

 

Il nous fait un bref résumé de son challenge :

 

 

"Ma compagne est en stage à Oslo, c est un peu sur un coup de tête que je me suis lancé ce défi parce que je n' avais fait ça auparavant" dixit Louis.

 

Le but faire des étapes de 130 kms environ soit 2000 kms en 16 jours. Accompagné jusqu'à Lille par son frère, il continue seul avec tout le nécessaire pour être autonome.

 

 

Camping sauvage, en passant par la Belgique, Pays bas, Allemagne, Danemark, Suède pour finir en Norvège.

 

 

 

 

Il en a profité pour passer par quelques coins mythiques du cyclisme comme les pavés du Paris-Roubaix et le mur de Grammont.

 

 

"En terme de difficulté ça s’est plutôt bien passé puisque je m’attendais à souffrir davantage malgré quelques journées avec le vent de face.

Sinon j’ai pas mal subit les crevaisons : 8 au total dont 3 le même jour !

 

En tout cas ca a été un super moment et j’ai pu voir de magnifiques paysages." dit il.

 

 

Actuellement Louis est sur le chemin du retour, en bus jusqu'à Francfort et les derniers 900 kms à Vélo. 

 

Bon courage Louis et à bientôt pour de bonnes nouvelles.

 

Et oui, il y a aussi des baroudeurs à  CYCLO 4. 

 

 

 

 



16/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres