"RAOUL SUBILEAU, LE RETOUR" ce dimanche 23 juillet à Peymilou
Nos couleurs étaient représentées sur deux courses ce dimanche 23 juillet :
- PEYMILOU (24) avec Raoul SUBILEAU et Jean Pascal SARTRAND
- GAUJAC (47) avec Christian PECOSTE
PEYMILOU (24)
dimanche 23 juillet 2017
===================
Raoul SUBILEAU marque son retour en forme par podium
G.S. :
Raoul SUBILEAU s'aligne seul au départ de cette catégorie, son coach et coéquipier habituel Joël étant retenu pour faire ripaille à Grangeneuve à l'occasion du "souvenir Guy BOURDIL" , jour de fête de CYCLO 4.
Raoul, changera de tactique de course sur les conseils avisés de son frère Michel (ex entraineur du club de Corbeil-Essonne) qui l'accompagnait et à qui nous devons ces photos. Merci Michel.
Il restera tranquillement au chaud dans le peloton pendant les trois quart de la course, gardant ainsi son énergie pour le final.
Il résistera même à l'envie de prendre en chasse une échappée de 5 coureurs en attendant son heure.
Celle-ci viendra au dernier tour où il produira son effort en portant une attaque et rattrapera et déposera les 3ème catégories pour cueillir une magnifique 3ème place, "sur une seule jambe" !.
Bravo Raoul ! Le retour en forme n'aura pas tardé !
3èmes catégories :
Jean Pascal SARTRAND représente seul le TEAM CYCLO 4 dans cette catégorie où ses coéquipiers pourtant nombreux font une longue pause.
Jean Pascal se sentant de bonnes jambes mettra souvent le nez à la fenêtre pour boucher des trous.
Peut-être un peu trop, car ayant fourni beaucoup d'effort, il manquera de jus sur le final pour prendre la bonne échappée.
Comme il dira à son coach, "il me manquera 2 tours". Mais il garde une grande confiance pour l'avenir car la forme est là et les mesures sont prises (normal pour un ancien maçon) après seulement un mois de compétition.
Merci Jean Pascal pour ta persévérance.
==================
GAUJAC (47)
dimanche 23 juillet 2017
=================
2èmes catégories :
Christian PECOSTE avait fait seul le déplacement jusqu'à Gaujac pour représenter le TEAM CYCLO 4.
Christian tentera 3 sorties mais, il ne recevra pas une collaboration suffisante pour mener ses entreprises au bout, et sera à chaque fois repris par la patrouille.
La bonne échappée interviendra plus tard avec 9 coureurs, mais sans Christian ; tout seul, même un bon boulanger ne peut pas être au four et au moulin.
Christian ne rendra pas les armes pour autant et reviendra à la manoeuvre en tirant de longs bouts droits pour tenter un rapprocher. Mais les carottes étaient déjà trop cuites ; ses compagnons d'infortune un peu découragés ne lui apporteront pas de relais suffisamment appuyés pour espérer la réussite de son projet.
Ce sera pour une autre fois, en s'économisant un peu plus en début de course et en laissant pour une fois les copains se fatiguer à l'avant.
Bravo et merci Christian.
A découvrir aussi
- Première course de la saison et premier podium pour Jason ALEXANDER ce dimanche 19 février à Castelmoron
- Nouvelle gamelle pour Joaquim ce lundi 1er mai à Meilhan
- Pas de noisette pour le TEAM CYCLO 4 à la "Ronde des écureuils" ce lundi 8 mai 2017 à Casteljaloux
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 151 autres membres