CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

André ALBINET nous commente sa participation à la RONDE CASTRAISE ce dimanche 24 avril

CASTRES (81)

 

dimanche 24 avril 2016

 

Cyclosportive "La Ronde CASTRAISE 2016"

=============================

 

Affiche.jpg

André ALBINET nous comment sa participation solitaire à la "Ronde Castraise 2016" sous les couleurs de CYCLO 4 dans un froid glacial digne de Liège-Bastogne-Liège :

André.jpg

 

 

Au programme 133 km avec 2230 m de dénivelé annoncé, un temps couvert et frais et 334 partants sur le grand circuit.

 

 

 

Pour montrer les couleurs du club, je suis parti en court (que ne ferai-je pour vous chef ?) et beaucoup les ont vues en me doublant, mais redescendre des Monts de Lacaune par 5°C avec les bourrasques de vent qui vont bien, le ressenti était ...FROID !

 

 

Je finirai dans le peloton , comme disent les coursiers, crédité de la 177ème place en 5h02 et 26,40 de moyenne. Je m'étais fixé un objectif de 5h00 mais, ... il y a un "mais". Au km 100 pile, une petite crampe complètement inattendue est venue me confirmer que je m'étais immiscé dans un groupe un peu plus fort que moi. Je le supputais parce que j'étais obligé de me faire violence dans les descentes pour ne pas me faire sortir (Oui ! Je ne monte pas très bien et je descends mal !) C'est avec les plus fort que l'on progresse, j'aurai progressé pendant 100 bornes...Arrêt décontraction imposé et petit pipi, qui commençait a dépasser le stade de l'envie, et voilà les 2 minutes envolées.

 

 

Très belle cyclo, toujours très bien organisée avec des signaleurs partout et un bon repas chaud à l'arrivée.

 

Chapeau bas André. Il fallait le faire !

Prochain objectif : "L'ALBIGEOISE" mais avec des coéquipiers de CYCLO 4 cette fois.

 

 

 

  • La Castraise - 132km - 2236m dénivelé +

Circuit la Castraise.jpg

Profil la Castraise.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 



24/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres