CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

PLUSIEURS ENTREPRISES LOCALES ONT RENOUVELE LEUR PARTENARIAT AVEC LE TEAM CYCLO 4 POUR LA SAISON 2022

 

Sollicitées par la Président de CYCLO 4 Haut Agenais en cette fin d'année 2021, plusieurs entreprises locales ont accepté de prolonger leur partenariat avec le TEAM CYCLO 4 Haut Agenais pour la saison 2021-2022. Qu'elles en soient remerciées.

 

Pendant près de deux ans, période où CYCLO 4 a été quasiment à l'arrêt à cause des contraintes sanitaires COVID-19, et où la trésorerie de la plupart des entreprises locales a souffert des confinements successifs, nous avions convenu d'une pause sponsoring pour nos partenaires habituels.

 

Certes, nous n'avons pas encore retrouvé la "vie d'avant" et nous devrons nous accommoder avec la pandémie pendant encore de longs mois, mais les contraintes sanitaires jusque-là restrictives, ont été allégées depuis l'été, nous permettant de reprendre la totalité de nos activités pour les compétiteurs qui peuvent présenter un PASS SANITAIRE et avec le respect des gestes barrières pour tous.

 

Ainsi, les calendriers de CYCLO 4 ont vu leurs dates se remplir de nouveau 

    • Pour les cyclotouristes et vététistes, les sorties hebdomadaires ont retrouvé leur rythme régulier ; seules les fêtes locales de l'été auxquelles le club participait ont été annulées. 
    • Pour les compétiteurs, les épreuves ont repris depuis début juin sous forme d'un gros gruyère du fait de beaucoup d'annulations.

 

Cette situation peu favorable à la mobilisation des compétiteurs, faute d'objectifs précis, ont éloigné plusieurs licenciés du club, faisant retomber leur nombre à 90 au lieu des 120 enregistrés les années précédentes. "Pourquoi prendre une licence quand on ne peut pas pratiquer son sport ? "

 

Aussi, lors du début de la saison 2021-2022, qui commence en septembre pour l'UFOLEP, nous avons décidé une campagne de remobilisation des troupes en appliquant la devise qui a accompagné la pandémie : "Quoi qu'il en coûte". Les licences 2021-2022 ont été offertes par le club à tous les adhérents qui étaient licenciés pour la saison 2020-2021, les mettant ainsi au niveau de ceux qui avaient décidé de faire une pause.

 

Cette mesure a porté ses fruits car à ce jour nous avons de nouveau refait le plein de licenciés afin d'entamer une nouvelle saison pleine d'espoir. La trésorerie du club aura quant à elle souffert de ces libéralités, mais les associations ne sont pas là pour dormir sur leurs trésors de guerre. A nous maintenant, par nos actions, de concrétiser cet élan retrouvé et fidéliser nos troupes. 

 

Aussi, pour retrouver le verdissement de nos budgets et l'atteinte de ns objectifs, nous avons besoin du soutien de tous :

    • de nos adhérents par leur participation active aux actions du club
    • du Conseil Départemental et des communes de la Communauté des Communes des Bastides du Haut Agenais Périgord qui par leur subventions de fonctionnement permettent aux sections cyclotourisme et VTT de fonctionner
    • des entreprises locales qui par leur partenariat permettent de péréniser la section compétition cycliste et d'optimiser ses performances.

 

Tous ces acteurs majeurs de notre territoire ont répondu présents à notre sollicitation et vont accompagner CYCLO 4 HAUT AGENAIS tout au long de cette saison 2021-2022.

 

QU'ILS EN SOIENT  TOUS REMERCIES ! Sans eux, notre club, qui va bientôt fêté ses trente ans, ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ni envisager son avenir avec sérénité. Leur soutien nous honore et nous oblige ; à nous de démontrer que nous en sommes digne !

 

Nous vous rappelons ci-dessous les partenaires qui accompagneront le TEAM CYCLO 4 durant la saison 2021-2022 :

    • SA JL PARSAT  Eymet en Périgord
    • LB PIERRE  VINEA CONCEPT à Monflanquin
    • VITAMONT  à Monflanquin
    • ULTIMUM à Penne d'Agenais
    • Restaurant Les Marronniers  à Vill réal
    • AXA Banque et assurance Jacques BENNE  à Villeréal
    • LOU PRUNEL  à Bias
    • Entreprise de maçonnerie Yannick BOOM  à Marsales
    • Bar Restaurant Le Moderne  à Villeréal
    • Entreprise d'électricité générale et climatisation Nicols DALL;ARMI à Cahuzac
    • CLIM PAC ENERGIE à Cahuzac
    • LEDIL IMMOBILIER  Jean Luc PERRY  à St Eutrope de Born
    • Tendance Coiffure à Villeréal

 

La liste ci-dessus n'est pas définitive et reste ouverte à de nouveaux partenaires que nous serons amenés à solliciter dans le courant de la saison lors des épreuves que nous organiserons. C'est la cas de "KOKI" UNICOQUE à Cancon qui nous dote en lots de noisettes pour nos épreuves de Cyclo-cross le 18 décembre 2021 à Castillonnes et du Grand Prix cycliste de Villeréal le 27 mars 2022. Mais pas que .... !

 

Mais ne passons pas sous silence les entreprises dont les dirigeants sont licenciés CYCLO 4 et qui ont financé la confection des équipements de la VTT personnalisés :

    • Entreprise de Carrosserie Ludovic LOMBARTE  à Castillonnes
    • Entreprise de charpente Christophe PEYRAT  à Cahuzac
    • Entreprise d'électicité générale Sébastien ARGIVIER à Douzains
    • Entreprise d'électicité générale et climatisation Nicolas DALL'ARMI à Cahuzac

 

Autant d'entreprises que vous pouvez solliciter pour vos besoins personnels respectifs.

 

Une nouvelle fois, merci à tous.

 

Le Président de CYCLO 4 Haut Agenais

Guy MOLIERAC

 

 

 

 

 

 



30/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres