CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

PIERRE LENAOUR OUVRE SON COMPTEUR ET CELUI DU TEAM CYCLO 4 CE SAMEDI 9 MARS A CASTANDET

CASTANDET (40)

 

Samedi 9 mars 2019

 

1ère course de la saison pour Pierre LENAOUR VERNET sous les couleurs du TEAM CYCLO 4 et déjà une belle victoire.

 

 

Malgré l'éloignement de cette course par rapport à notre base du Haut Agenais, trois coureurs du TEAM CYCLO 4 avaient choisi d'y faire leur rentrée ; et bien leur en a pris malgréun temps à ne pas mettre un vélo dehors avec vent et pluie !

 

2ème catégorie :

Eric TREMBLAY

Encore à court de forme, il finira dans le paquet.

 

1ère catégorie :

Rémi GIPOULOU

Pierre LENAOUR VERNET.

 

Les lauréats des différentes épreuves.

 

Pierre vous décrit ci-après sa course :

"Un circuit de 7km accidenté avec un coup de fil final à plus de 13%. Un temps pluvieux et du vent. Dés Le deuxième kilomètre un groupe sort et prend 100 mètres, cyril BOUTY sort et je le contre direct (c'était la consigne de Rémi, je devais coller BOUTY). On rentre vite sue l'échappée et je poursuis mon effort quand on est rentré sur eux, mais personne m'a suivi . J ai donc continué encore mon effort et j'ai creuse l'écart petit à petit en étant tout seul. Rémi a contrôlé le peloton pour me protéger."

 

Au dire de Rémi, Pierre a vraiment gagné cette épreuve en costaud.

 

C'est de bonne augure pour la suite de la saison.

 

Bon appétit Pierre, tu as bien mérité ces quelques provisions pour reprendre des forces pour la prochaine course.

 

 



10/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres