CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

NOTRE AMI PATRICK ROSA EST DECEDE CE JEUDI 14 FEVRIER FAUCHE PAR UNE VOITURE LORS D'UNE SORTIE A VELO

Patrick ROSA avait 70 ans et faisait partie du Rando Cyclo Club du Pays Beaumontois.

 

Il a fait partie de CYCLO 4 à la fin des années 1990 où il participait à nos sorties cyclo accompagné de sa fille maintenant médecin sur le Côte Méditerranéenne. Il nous avait quitté pour ouvrir un restaurant au Perthus. A son retour pour sa retraite, il avait repris sa maison de Beaumont du Périgord et avait adhéré au RCCPB plus près de son domicile. 

 

Fidèle en amitié et toujours avenant, il était apprécié par tous ses camarades de club et audelà.

 

Rappelons-nous qu'il avait été victime il y a cinq ans  d'un accident similaire sur la route reliant Monpazier à Belvès, au niveau de Fongalot, où il avait été percuté par un autobus venant de l'arrière. Il s'en était alors sorti avec de multiples fractures de la hanche. Hier, il n'a pas eu autant de chance.

 

Ce jeudi 14 février, il faisait une sortie à vélo comme il faisait pratiquement tous les jours.

 

A la sortie de Rampieux, sur la départementale reliant Beaumont du Périgord à Monpazier, il a été percuté par une voiture. Il est décédé sur le coup.

 

A son épouse Danielle, à sa fille et à tous ses amis du club du Rando Cyclo Club du Pays Beaumontois, CYCLO 4 adresse ses sincères condoléances et s'associe à leur peine.

 

Pour ceux qui le connaissaient et souhaitent rendre un dernier hommage à Patrick, la sépulture se déroulera la mardi 19 février à 10h30 en l'église de Beaumont du Périgord.

Pour ma part, j'y représenterai CYCLO 4.

 

Cet évènement tragique nous rappelle à la plus grande prudence lorsque nous pratiquons notre sport loisir de prédilection. Rien ne vaut que l'on foute sa vie en l'air pour une sortie à vélo.

 

Guy MOLIERAC

 



15/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres