CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

NOTRE AMI GUY SADET S'EN EST ALLE CE MARDI 21 JUILLET 2020

Je viens d'apprendre une triste nouvelle ; notre ami Guy SADET, licencié de la section CYCLO 4 de Monflanquin, est décédé ce début de semaine.

Guy a vécu à Monflanquin jusqu'en 2019 d'où il a migré sur Eysse dans une petite maison qu'il avait restaurée de ses mains comme toutes ses résidences antérieures. Il n'aura malheureusement pas pu en profiter longtemps.

Dans sa jeunesse, il a été un compétiteur honorable dans le club cycliste de Sainte Livrade que dirigeait alors son père, lui aussi passionné de vélo.

Sa deuxième passion a été le cheval en élevant des trotteurs qui ont couru sur plusieurs hippodromes du sud de la France. Il a transmis sa passion à sa fille qui poursuit son œuvre dans les concours d'équitation.

Guy avait rejoint CYCLO 4 il y a peu de temps, et participait assidument au sorties du Jeudi à Monflanquin où sa gentillesse et sa camaraderie étaient très appréciés. 

Il avait participé avec ses amis à la sortie CYCLO 4 en Aveyron avec son épouse Josiane et comptait bien s'y inscrire pour les les prochaines sessions

Ses derniers tours de roue avec nous auront été à la Guy BOURDIL 2019 où il avait chuté sans trop de gravité avec Jacky GIRARDOT. 

Guy s'en est allé doucement emporté par la maladie du siècle qui l'a dévasté depuis la fin de l'année 2019. Il aurait eu 69 ans en octobre. Son épouse Josiane, infirmière urgentiste à la retraite, l'a accompagné fidèlement jour après jour dans son dernier combat en sachant qu'il était perdu d'avance. 

Guy a rejoint ainsi le groupe de nos anciens camarades trop tôt disparus et que nous n'avons pas pu honorer cette année. La liste s'allonge malheureusement trop vite ; preuve du temps qui passe. Mais nous aurions aimé que la sortie de nos rangs se fasse à des âges plus avancés.

A son épouse Josiane, à ses enfants et petits enfants, CYCLO 4 adresse ses plus sincères condoléances et son soutien pour traverser cette douloureuse épreuve.

Tous ses amis du club auront par ce message une pensée affectueuse et attristée envers Guy.

Claude CHARETTEUR, Robert LALANNE, Robert POMMIER et moi-même participerons à la sépulture qui aura lieu jeudi 23 juillet à 10 heures au cimetière de Monflanquin. Elle se déroulera dans l'intimité et sans fleurs ni couronne. Une urne sera disposée près de sa dernière demeure afin de recueillir des dons volontaires afin de planter un arbre du souvenir au nom de sa famille et de tous ses amis.

Je déposerai donc un don dans cette urne au nom de tous les licenciés de CYCLO 4 - comme si nous avions fait livrer une gerbe.

Adieu Guy

 

 

Guy MOLIERAC

Président de CYCLO 4 Haut Agenais

 



22/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres