CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

JUSTIN MORGAN REPRESENTE LES COULEURS DU TEAM CYCLO 4 LOIN DE SES BASES

BOSSUET (33)

 

dimanche 11 juillet 2021

 

Pationné par son sport, Justin MORGAN a fait un long déplacement pour défendre les couleurs du TEAM CYCLO 4 sur le circuit de Bossuet 

 

Organisation CC SAINT DENIS DE PILE

 

Justin nous raconte sa course :

 

"Départ légèrement décalé à partir de 15h.

 

Cela démarre très très fort au premier tour (environ 42 km de moyenne) car au bout de 2 km on reprend les 2eme catégorie et un gruppetto de 3eme se forme et a déjà explosé.

 

j'ai mis un tour et demi pour pouvoir me replacer à l'abri dans le paquet (vent + peur des coups de bordures) car ça roulait trop fort il n'y avait pas de place pour passer et le peloton faisait 80 m de long avec les 2 et les rescapés des 3. 

 

Je suis quand même content d'avoir cravaché pour ne pas être piégé dès le départ dans la cassure.

 

Toutes les tentatives d'échappées ont échoué.

 

J'ai passé mon après midi à rester placé car ça jouait vraiment des coudes (avec en plus de cela les 2emes catégories qui faisaient la grimace qu'on soit avec eux).

 

j'ai subi un coup de bordure après une relance car un coureur devant moi au 4eme tour n'a pas pu prendre la roue, nous nous sommes relayés sur 1-2km pour pouvoir revenir dans les roues (j'y ai laissé du jus).

 

Malgré la difficulté, je me place au avants-poste sur le dernier tours pour "essayer de jouer la gagne" en compagnie du vainqueur de la nocturne de casteljaloux, de celui de la course de vignonet, d'un coureur qui a beaucoup animé ces dernières courses (arthur maville de Mérignac) qui gagne au final.

 

A 1 km le vainqueur de la semaine dernière lance une grosse attaque, je prend la roue du vainqueur de casteljaloux (que je surveillais comme l'huile sur le feu) et on creuse rapidement un écart d'une trentaine de mètres.

 

On roule, on prend un virage et ça commence à se regarder, on passe un petit pont avec un faux plat qui casse les jambes pour revenir sur la ligne d'arrivée. Dernière ça rentre, on prend un  contre et je ne peux pas ré-enclenché ; j'avais tout laissé.

Je fini 9eme ou 10 eme.

 

voila, ça se rapproche mais c'est pas encore ça !

j'ai fait au mieux pour représenter le club.

à bientôt"

 

Merci et Bravo Justin pour ton engagement au sein du TEAM CYCLO 4

 

 

Classement des épreuves du jour pris sur le site amivélo :

 

1ère catégorie - 30 coureurs:

1- PAOLONI Kévin - Team STS

2- PAGGIOLO Florent - VC BARSAC

3- NOEL Clément - CC St DENIS de PILE

4- SOULAS Hugo - Dordogne Sud C. (24)

5- CODOLO Pierre - Dordogne Sud C. (24)

 

2è catégorie - 40 coureurs:

1-  MAZERAT Patrice - CC Faux Furieux (24)

2- LAVIGNAC David - Team STS

3- RIVIERE Mickael - SA MERIGNAC

4- BESNARD Mathieu - CC St DENIS de PILE

5- TROGNOU Benoit - UC ARCACHON

 

3è catégorie - 50 coureurs:

1- MABILLE Arthur - SA MERIGNAC

2- COSTES Alain - Team KBL33

3- REY Mathieu - US VILLENAVE

4- NUGUES Benjamin - Raid & Trail SALLEBOEUF

5- DANGLADE Yannick - SN CHAMADELLE

 

4è catégorie - 50 coureurs:

1- CLERGEAUD Philippe - O2 LACANAU le PORGE

2- NICOLAS Bruno - JS St SULPICE et CAMEYRAC

3- WANTZ J. Charles - PERRIER VC (85)

4- DUCOS J. Michel - EC St FELIX de FONCAUDE

5- GERMAIN Stéphane - JS St SULPICE et CAMEYRAC

 

Catégorie Féminine - 5 coureuses:

1- LONGUEVILLE Camille - UC ARCACHON

2- LOISEL Lidwine - O2 LACANAU le PORGE

3- BONNAT Marion - MERIGNAC VC

4- BLANC Julie - CC St LOUBES

5- PONSAN Gwendoline - US VILLENAVE

 

 

 



17/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres