CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CHRISTOPHE LOUBATIE NOUS COMMENTE SON NATIONAL CLM DU 19 SEPTEMBRE A MAUVEZIN

MAUVEZIN (32)

 

dimanche 19 septembre 2021

 

Championnat National CLM UFOLEP

 

 

Christophe LOUBATIE était autorisé à utiliser sa combinaison pour ce national CLM car ni le Lot et Garonne ni CYCLO 4 n'en était équipé.

 

Christophe a commenté son épreuve à Joël - texte reproduit tel qu'il a été livré :

 

"Salut Joël, Le 03 octobre je vais à Barcelone en Espagne faire un Ironman ( traduction française : l'homme de fer ) La course est un triathlon longue distance Départ le matin à 08h00 et on enchaîne 3 disciplines non stop et à bloc ?

        •  Nage : 3800 mètres
        • Vélo en CLM : 180 kilomètres
        •  Course à pied : un marathon soit 42,195 kilomètre

 

Autre sujet : concernant la course de Mauvezin Je n'ai pas fait un chrono à la hauteur de mes capacités car dans les 7 jours précédents j'ai fait 360 kms à vélo ( c'était la fin de ma préparation) j'avais donc mes cuisses fatiguées et je n'ai pas pu restituer sur les pédales la force que je déploie habituellement lorsque je suis en forme. Sinon C'était un super moment.

 

 Là je termine ma préparation Ironman et à partir de vendredi  je serai en période d affutage c’est-à-dire dans une phase pour régénérer les muscles et toutes mes réserves physiologiques du corps, donc dernière ligne droite."

 

Christophe terminera son CLM des 40-49 ans à la 20ème place en ayant parcouru la distance de 20,8 km à une moyenne de 40,129 km/h.

 

Résultats CLM 40/49 ans 

 

     et chapeau !              

 



22/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres