CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

André ALBINET nous commente sa participation à la cyclosportive l'Auscitaine ce dimanche 3 avril

AUCH (32)

 

dimanche 3 avril 2016

==================

 

 

André.jpg

 

 André ALBINET a participé à la cyclosportive "L'Auscitaine" sous les couleurs de CYCLO 4.

Le parcours :

doigt_anime.gif Parcours 

 

Il nous commente sa "randonnée du jour" :

 

"Ca y est, j'ai étrenné ma nouvelle tenue sur l'Auscitaine, mais je ne l'ai pas trop fait briller ; 136 ème à 30,74 km/h sur 149 classés, il était temps ! Pour info, le vainqueur, néerlandais je crois, avec un nom imprononçable, fait le parcours à 37,59 de moyenne, je me dis qu'il doit moins aimer le vélo que moi, puisqu'il a tout fait pour rester dessus le moins longtemps possible...

Au programme 117 km et 1250 m de dénivelé par beau temps sur les côteaux du Gers, pas ceux du floc et de l'armagnac mais bien ceux des casse-pattes à répétition. Par manque de vigilance au départ, j'ai été piégé dans une cassure et me suis donc glissé dans un groupe d'une vingtaine de cyclos où, fait assez rare pour le signaler, tout le monde coopérait. A la bifurcation des circuits, nous retrouvons à 12 jusqu'au pied de la montée de Liares qui nous amenait sur le segment baptisé "toboggans acte 2". Et là... le groupe s'amenuise au gré des coups de cul à 8, 9 12, 15 voire 21%, je saute à l'avant dernier qui n'était pourtant qu'à 11%, il partent à 6. Je ferai les 14 derniers kilomètres tout seul comme un grand.

Belle petite cyclo intimiste et assez bien organisée."

 

bravo.gif



03/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres