CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

UN PEU D'HUMOUR AUTOUR DE NOS SORTIES CYCLO EN CE DEBUT DE SAISON - C'EST BON POUR LE MORAL

 

 

Roro m'a transmis cette petite rétrospective d'une sortie cyclo qui m'a fait beaucoup rire. Je n'ai pas pu m'empêcher de la partager avec vous.

C'est réconfortant un peu d'humour dans cette période pleine de morosité et de stress.

 

Jeux de mots laids !

Il n y a que des JEUNES COMME NOUS qui pouvons comprendre !

 

"Nous étions vingt sans Scotto, qui était absent. Jean, du jardin, sortit avec son beau vélo, et Thierry, l'ermite sortit enfin de chez lui.

Nous sommes partis tranquillement, Jean-Paul roulant bon train, mais à la première côte, Edith piaffe d'impatience, alors que Sophie démarrait Claude sautait dans sa roue, Françoise, hardie, les suivait, alors que derrière Charles trainait .

Je voyais Yves montant la côte et Jean-Jacques debout sur ses pédales, alors qu'Alain, de long en large, zigzaguait sur la route.

Puis je dis à mon copain : "Allez André, pousse".

Olivier, mine de rien, suivait tranquillement, Sylvie, têtue, s'accrochait et Simone s'ignorait d'un tel talent de grimpeuse.

Puis la descente arriva . Ayant peur, Pierre freinait, et, malheureusement, il y eu une chute, Georgette plana par dessus son vélo, Mathilde saignait au genou, Paul, vers l'aine , avait mal à la jambe, David, douillet, gémissait et Colette brossait son beau maillot.

C'est alors que Johnny a l'idée de s'arrêter. Alice donna à boire à ses amis, Jean-Marie, Perrier à la main, se désaltérait, quant à Gérard, de par Dieu, jura qu'on ne l'y reprendrait plus.

 

Mais puisque Dieu le veut , tout se termina pour le  mieux.." 

 

et plus sérieusement, pedant ce temps là ...

 

11 licenciés du TEAM CYCLO 4 et 3 accompagnateurs du staff technique sont en stage préparatoire de la saison cyclosport 2024 pour une semaine sur la Costa Brava (Espagne).

Ils vont nous revenir "en canne !" et gonflés à bloc !

 

 

 



20/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres