CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

JUSTIN MORGAN VOUS COMMENTE SA TROISIEME PLACE A VITRAC CE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE BOOSTE PAR LES ENCOURAGEMENTS DE SON AMI ET COACH REMI GIPOULOU

VITRAC (24)

 

dimanche 19 septembre 2021

 

 

 

 

Premier podium de la saison pour Justin MORGAN - d'habitude, il travaille pour les autres.

 

Organisation : UC SARLAT

Circuite en boucle de 2,8 km

 

4èmes catégories :

Pas de photos

 

Raoul SUBILEAU et Jean Pierre LAVAL représentent le TEAM CYCLO 4.

La course se débloquera à mi-parcours.

PONS (Sarlat) et TONINI (Sainte Bazeille) se feront la belle avant que LE PENNEC (Sarlat) ne les reprenne imité par PEREZ (Ribérac) et GOURICHON  (Tulle) dans un deuxième temps.

Ils se disputeront la gagne à cinq. Les carrottes étaient cuites pour le podium.

Raoul et Jean Pierre finiront dans le peloton.

Résultats :

1- PONS ERIC (UNION CYCLISTE SARLADAISE)

2- LE PENNEC PATRICK (UNION CYCLISTE SARLADAISE)

3- TONINI FRANÇOIS  (ETOILE CYCLISTE BAZEILLAISE) 

4- PEREZ YVES (ASS ENTENTE CYCLISTE RIBERAC)

5- GOURICHON PASCAL  T(ULLE CYCLISME COMPETITION) 

 

3èmes catégories :

Justin MORGAN se présentait avec Peter SOMMERVILLE sur cette épreuve - il faut dire qu'avec le FDEFI 47 à Prayssas et la première manche du challenge VTT 47 à Massels, les troupes du TEAM CYCLO 4 étaient en ordre dispersé. En plus, le temps incetain a du refroidir les moins motivés.

 

Mais dans les faits, Justin n'était pas seul ; il avait avec lui son coach des 1ères catégories Rémi GIPOULOU venu sur le bord du circuit lui prodiguer ses conseils et l'encourage "DE VIVE VOIX !".

 

Pas de photos

 

Justin vous commente sa course (il n'y a rien de mieux qu'un commentaire vécu de l'intérieur) :

 

"temps (pluvieux et vent jusqu'à mi-course).

Démarrage fort, 

comme dirait certains copains cyclistes, "l'égrainage" allait se faire par l'arrière aujourd'hui.

Au bout de 5 tours le peloton s'est scindé en deux.

Mon capitaine de route présent ce jour (rémi gipoulou toujours là pour vérifier que ses élèves appliquent la leçon) m'avait vraiment bien rabâché de rester coûte que coûte devant, du coup je me retrouve très bien placé et j'ai continué mes efforts malgré les difficultées de cette bosse, qui je trouve revenait bien trop souvent.

Je savais que lorsque nous rejoindrions les 4 , cela pourrait être dangereux mais je suis resté très vigilant.

Le final se fait groupé avec ceux qui restent car toutes les tentatives de départ et de flingage n'ont jamais pu aboutir.

le sprint dans la bosse a eu raison de moi, j'ai fini par avoir des crampes de partout malgré les aboiements de Rémi, qui je tiens à le dire, sans lui je n'aurai pas tenu le rythme."

 

Peter tiendra pendant trois tours le rythme du peloton en souffant dans les relances. Il décrochera ensuite pour finir sa course à distance.

 

Merci Rémi pour ce coaching efficace.

Classement :

1- SALACROUP FRANCIS  (RIDER SPRINTER CLUB DE GIGNAC) 

2 - PERRIER ERIC  R(IDER SPRINTER CLUB DE GIGNAC) 

3 - MORGAN JUSTIN  (CYCLO 4 HAUT AGENAIS) 

4- MONMARSON FREDERIC  (JEUNESSE SPORTIVE ASTERIENNE) 

5- MERCIER ERIC  (UNION CYCLISTE SARLADAISE) 

 

2èmes catégories :

Christian PECOSTE repésentait le TEAM CYCLO 4

Pas de photos ni de commentaires.

Classement :

1- SIREYSOL HERVÉ  (ENTENTE VELO BRETENOUX BI) 

2- DECONINCK PAUL (ENTENTE VELO BRETENOUX BI)

3- FRAYSSINET LUCAS (GOURDON CYCLISME) 

4- BRODIER JÉRÔME (ENTENTE VELO BRETENOUX BI) 

5- MOULENE VALENTIN (GOURDON CYCLISME) 

 

1ères catégories :

Aucun représentant du TEAM CYCLO 4

Classement :

1- SIMONET LUCAS  (VELO CLUB COSNAC) 

2- ARQUEY DANIEL (TULLE CYCLISME COMPETITION) 

3- SIMONET SEBASTIEN  (VELO CLUB COSNAC) 


 



21/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres