CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

DERNIERE SORTIE DOMINICALE EN MAIGRE COMPAGNIE CE DIMANCHE 26 DECEMBRE

BORN

 

dimanche 26 décembre 2021

 

Sorties cyclo dominicales

 

4 courageux cyclos du premier groupe s'étaient rassemblés au départ de la sortie de ce lendemain de Noël pour se remettre des festivités de la veille. Peter SOMMERVILLE, Alain DELARD, Noël MOTTE et Manu HEINEMANS. Un franco britanique et deux Belges encadrent Alain. Un petit peloton international pour cette sortie CYCLO 4.

Où qu''ils sont les autres ???

 

 

Rassemblement de Présidents avec Noël MOTTE, Président du club cyclo où est licencié Manu HEYNEMANS en Belgique et Guy MOLIERAC, Président de CYCLO 4 Haut Agenais.

 

Si le premier groupe ne comptait que 4 courageux cyclos, le deuxième groupe en comptait la moitié avec Guy et Mauricette MOLIERAC (derrière l'appareil photo). Mais ils trouvèrent Guy DULUC à Beaumont pour faire avec lui le retour sur Villeréal.

 

"J'étais content avec mes 60 km à 23,5 km/h de moyenne, mais quand j'ai vu sur STRAVA que nos deux amis Belge avaient parcourus avec Alain 71,3 km à la moyenne de 31 km/h, j'ai tout de suite ravalé ma fierté. Bon, c'est vrai qu'une trentaine d'années nous séparent, mais quand même !"

 

Merci à vous 

 

 

 



26/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres