CYCLO 4 HAUT AGENAIS

CYCLO 4 HAUT AGENAIS

ROBERT CLARAC EN ROUE LIBRE AU PAYS "D'ARDECHOIS COEUR FIDELE"

L'ARDECHOISE 2017

 

Mercredi 14 juin 2017

=================

2017-06-14 -ardéchoise-01.jpg

Robert CLARAC de CYCLO 4 était présent à l’ARDECHOISE 2017 avec son cousin Alain licencié à l’UVORGERUS (Yvelines).

 

 

Robert vous fait ci-dessous le compte rendu de son périple :

 

"Environ 3000 pédaleurs au départ ce mercredi matin 14 juin.

Un des 4 itinéraires de l’Ardéchoise Verte était à choisir.

Nous avons choisi Alain et moi le parcours de 90 km appelé « Cance Maxi » avec 1800m de dénivelé.

2017-06-14-Ardéchoise-parcours.jpg

2017-06-14-Ardéchoise-profil.jpg

 

Nous avons pris le départ à 7h30 et j’ai roulé avec son groupe composé de 10 cyclos bien sympathiques.

 

2017-06-14 -ardéchoise-03.jpg

 

Le beau temps était au rendez-vous et nous avons roulé au rythme des ravitaillements multiples, variés et goûteux, sans oublier les animations et l’ambiance festive, la musique et la gentillesse des habitants dans tous les villages traversés.

 

2017-06-14 -ardéchoise-04.jpg

 

2017-06-14 -ardéchoise-05.jpg
 

J’ai été heureux de rouler avec eux et d’avoir été encouragé dans les montées difficiles et je suis fier d’avoir été jusqu’au bout. J’ai passé le portique de l’arrivée à 12h 30 avec des jambes de « 20 ans ». Je garderai un souvenir inoubliable de cette journée récompensé par le diplôme dont je suis fier !! Merci encore à Alain et ses copains.

doigt_anime.gif  diplôme

 

Et pourquoi pas rendez-vous l’année prochaine avec CYCLO 4 ?"

 

 

 

 

 

 

bravo.gif

 

 

PS à destination des jeunes :

"ARDECOIS COEUR FIDELE" était un feuilleton TV réalisé et retransmis en 1974 qui se déroulait en Ardèche, terre natale du personnage principal, Toussaint Rouveyre - ce n'est pas tout jeune !

Je vous parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître, ....

 

 



20/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres